Cafétéria Self dans la Zone de Prat Pip de Brest : Cuisine à Prix réduit

Du Lundi au Vendredi
de 11h30 à 14h30

  • Parking privé
  • Proche Aéroport
  • Proche voie Express

Cafétéria / self à Brest – Zone de Prat Pip

 

Notre cafétéria est située près de l’aéroport de Brest, au cœur de la zone de Prat Pip, en bordure de voie express (RN12).

 

Fonctionnant en mode self, nous accueillons chaque jour les salariés de nombreuses entreprises brestoises, qui apprécient de disposer d’un restaurant d’entreprise mêlant cuisine de qualité et rapidité de service.

Cuisine de qualité à prix réduit, près de l’aéroport de Brest

 

Les principaux atouts de notre cafétéria à Brest aéroport :

  • Tous les plats sont cuisinés sur place
  • Les gâteaux sont réalisés le jour même par un partenaire pâtissier
  • Le plat du jour est proposé à 7,80 €
  • Nos formules entrée/plat/dessert sont disponibles à des prix compris entre 10 et 12 €
  • Le menu change tous les jours
  • Des bars à salade, soupe et pâtes vous attendent selon les jours et les saisons

 

Self, plateaux repas et organisation de séminaire

 

Installée dans les locaux du cabaret Breizh Paradise, notre cafétéria dispose d’environ 180 places, d’un parking privé, et se transforme en cabaret spectacle les vendredis et samedis soir.

 

Elle est ouverte de 11h30 à 14h30, du lundi au vendredi dans sa formule self, mais également en formule restauration pour les groupes, sur réservation.

 

Nous assurons aussi tous les midis la livraison de plateaux repas dans la zone de Prat Pip (aéroport) et à Brest / Guipavas, et nous proposons aux entreprises une formule de privatisation du restaurant pour leurs séminaires, réunions, présentations

 

Côté Ciel, membre du CEZABB

 

Notre cafétéria / self est membre du CEZABB, le Club d’Entreprises de la Zone Aéroport Brest Bretagne. Créé en septembre 2011, il regroupe aujourd’hui plus de 25 entreprises des zones d’activité de Prat Pip, Saint Thudon et Aéroport, soit environ 1200 salariés.

Le site internet du CEZABB

 

Ses objectifs consistent notamment à favoriser le développement de ses membres, améliorer le cadre de vie des personnes travaillant dans ces zones d’activité, ou encore favoriser les relations de bon voisinage.